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Dépôt de dossier de transfert depuis une université française ou européenne

Les informations recueillies via le formulaire seront utilisées exclusivement à des fins de constitution de votre dossier de candidature.

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Les personnes qui sont en cours d'obtention du diplôme leur permettant de candidater doivent déposer dans la catégorie diplôme une attestation du directeur de leur établissement de formation attestant qu'ils devraient être titulaire du diplôme requis à la candidature au plus tard au 1er octobre de l'année en cours.

POUR LES DEMANDES DE TRANSFERT EUROPÉEN, TOUS LES FICHIERS DOIVENT ÊTRE EN FRANÇAIS, TRADUITS PAR UN TRADUCTEUR ASSERMENTÉ.

Les fichiers doivent être nommés de la façon suivante :

o [NOM] [PRENOM] CV (pour le curriculum vitae)
o [NOM] [PRENOM] LM (pour la lettre de motivation)
o [NOM] [PRENOM] CNI (pour la carte nationale d’identité ou le passeport)
o [NOM] [PRENOM] RN (pour les relevés de notes)
o [NOM] [PRENOM] AD (pour l’autorisation de départ)
o [NOM] [PRENOM] PE (pour les programmes d'études)
o [NOM] [PRENOM] Autre (pour les autres pièces)

Il y a 16 questions dans ce questionnaire.
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Nom et pays de l'Université d'origine
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CV
Lettre de motivation
Pièce d'identité
Relevés de notes du baccalauréat et de toutes les années d'enseignement supérieur.
Autorisation de départ écrite et signée du Doyen de la faculté d'origine.
Programme de toutes les années d'études de médecine suivies.
Autres pièces pouvant valoriser votre dossier et justifier votre demande.